Destiné aux personnes ayant suivi au moins 8 jours de formation PNL, ce cycle de 4 fois 4 jours est consacré à la découverte et à la pratique des outils d'amélioration et de changement de la PNL.

Ce stage est adapté à ceux qui travaillent en entreprise (cadres, commerciaux, managers, formateurs, consultants), aux professionnels de la relation d'aide, aux enseignants et à toutes personnes voulant apprendre à mieux se connaître. Le programme comprend quatre axes :

  1. La prise d'informations
    Les modèles de recueil d'informations abordés dans le stage de Technicien seront approfondis et intégrés. Une attention toute particulière sera portée au feed back pour permettre à chaque participant de progresser en tenant compte de son individualité.
  2. L'amélioration
    De nouveaux outils pour faciliter la réalisation d'objectifs personnels.
  3. Le changement
    Neutraliser des expériences négatives et négocier efficacement avec soi pour résoudre ses problèmes et atteindre des objectifs jusqu'ici inaccessibles.
  4. Savoir quoi faire quand
    Choisir la technique la mieux adaptée au problème posé. Un feed-back individuel et régulier permettra à chacun de progresser de façon optimale dans ce parcours. Le dernier jour de chaque session est consacré à la Certification. Reconnue internationalement, elle valide les acquis du stage et permet d'accéder à la formation de Maître Praticien.

 

Où et quand suivre un stage de Praticien en PNL ?